Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des histoires magiques et de féerie
25 avril 2016

suite d'une princesse pas comme les autres

Partie 3

 

Les jeunes adolescents passaient tous les deux de très bons moments ensemble. Jusqu’à un beau jours le père de Lou le roi appela son armée pour aller chercher sa magnifique fille elle avait maintenant l'age de se marier.

Lou fût arriver au royaume et elle dit a son père qu'elle allait se marier avec un beau jeune homme

Le père lui demanda comment il s’appelait elle lui dit Nicolas le fermier

Son père interdit Lou de le voir il lui dit qu'elle se marira avec le jeune prince Lucas.

La jeune fille prévient son père que si il l'interdit de voir Nicolas elle s'en fuirait dans la nuit et ils partiraient loin et personnes les reverraient.Le roi hésita et il lui dit qu'elle se marira avec Lucas c'est tout.

Le soir vers 1h30 du matin elle prit plusieurs affaires et elle partie.Elle arriva vers 5h45.

 

-Nicolas Nicolas !!!!!!

-Lou que se passe-t-il ?

-Mon père veut me marier avec un jeune prince mais moi je veut me marier avec toi.

-Que propose tu ?

-Je propose qu'on partent toi ta petite sœur et moi sa te va ?

-Oui je laisse un mot a mes parents je me dépêche t'inquide

 

Le jeune homme pris une voiture mis les deux jeunes filles et ils partaient pour trouver une nouvelle maison pour eux Lou était enceinte du jeune homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des histoires magiques et de féerie
  • Coucou je m'appelle Coralie j'ai 14 ans et ma meilleure amie Léa 14 ans.L'une après l'autre nous allons vous faire découvrir plusieurs histoire que l'on aura imaginer bonne lecture bisou bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité